Mon fils est décédé dans des conditions suspectes... sans enquête sérieuse !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Michèle AMOYAL a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Ministre de la Justice

Mon fils unique est décédé à NICE en octobre 2015, prématurément à 45 ans. Un dossier à été ouvert pour "décès suspect", mais il n'y a pas eu de réelle enquête, pour en connaître les vraies raisons. 2 personnes seulement, très  amis, ont été entendues, après avoir eu largement le temps de se parler avant.. Dans l'autopsie réalisée rien n'explique ce décès brutal. Le responsable de cette enquête l'a classé dans "affaire sans suite", malgré mon insistance et à refusé de tenir compte de tous les éléments contradictoires que je lui ai fournis. Quant à mon courrier au procureur de Nice, afin de solliciter une "réouverture d'enquête" avec des faits nouveaux, il est à ce jour resté sans réponse, malgré une 2ème relance  par lettre recommandée AR...

On ne m'a pas fait reconnaître le corps de mon fils avant l'autopsie. Je n'ai pu le voir qu'une huitaine de jours après... méconnaissable. Je me suis enfuie, en "état de choc".Que lui ont t-ils fait à la tête ? De plus ni le service de police concerné, ni le procureur, ni le médecin légiste n'ont accepté de me faire voir les photos prises lors de sa découverte décédé, avant l'autopsie. Aussi, je garde cette dernière image effroyable de mon fils exposé, avec une petite voilette blanche sur la tête et une mouche qui lui tournait autour. Je me suis enfui traumatisée, sans avoir le courage de l'embrasser de peur de l'abimer davantage. Que lui ont t-ils fait à la tête, quel est le vrai diagnostic du décès ? Pourquoi n'ai je pas pu récupérer ses vêtements et chaussures ? Aujourd'hui et avant de partir, mon plus grand souhait est de connaître enfin La VÉRITÉ  !

Détruite, c'est pour cela que j'ai besoin de votre soutien, de votre aide  administrative !  J'espère que ce "Cri" de maman désespérée, ayant perdu son Unique Enfant, dans des circonstances très suspectes ;  sans même savoir de quoi ni comment, sera entendu par le maximum de gens et surtout par ceux concernés ! il est légitime de savoir, ce qu'il s'est vraiment passé, après tous les mensonges de ces 2 seules personnes amis interrogées ! Comment j'ai appris le décès de mon fils ? "Simplement" en lui téléphonant et en entendant une voix étrangère me demandant "vous êtes qui" et moi répondant "la maman de Stef je voudrais lui parler"... réponse "votre fils est mort". Seule à la maison, je me suis mise à hurler, au point que plus de 5 ans après, je n'ai pas retrouvé ma voix ! Insupportable qu'aucune suite n'ait été donnée à mes supplications et demandes de réouverture du dossier avec complément d'enquête. Pourtant, j'ai en ma possession des éléments contradictoires ainsi que des faits nouveaux !

Un énorme Merci, à vous tous, pour votre aide, votre soutien, à la mère traumatisée et détruite que je suis. Je n'ai plus de forces, il me reste peu de temps... j'ai vraiment besoin de Vous pour pouvoir avancer... vous êtes ma "dernière chance"... C'est difficile de survive Seule à un tel Grand Malheur !

M E R C I  �

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !