Sûrement pas en mon nom ! je veux une politique plus humaine

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Chaque jour , dans notre pays, des migrants , des réfugiés sont malmenés, maltraités physiquement moralement, matériellement ; en notre nom, au nom de la République française, ils sont molestés, on les empêche de dormir , de se doucher , on les prive de leurs sacs de couchage , de leurs couvertures , de leurs effets personnels ; on les pourchasse, on les frappe parfois; on se permet toujours en notre nom de les tutoyer, de les rudoyer , de les accuser de toutes sortes de maux !

Ce sont des êtres humains comme nous , ils ont les mêmes droits fondamentaux que nous  ; ils n'ont pas choisi de venir dans notre pays pour nous voler nos allocations, nos logements , nos emplois mais choisi seulement de sauver leur vie !

Monsieur le Ministre , Messieurs les responsables de la police et de la gendarmerie je refuse cette politique inhumaine qui bafoue les bases mêmes des principes républicains que sont la Liberté , l'Egalité, la Fraternité  ; je ne veux pas qu'elle continue à être mise en oeuvre en mon nom ; je m'en désolidarise complètement : je ne veux pas être complice de tels agissements .

Je vous demande de prendre des dispositions pour définir et  appliquer une politique plus conforme  à ces principes , plus respectueuse de la dignité de tout être humain .

Christian compte sur vous aujourd'hui

Christian MARQUIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le ministre de l'intérieur: Sûrement pas en mon nom ! je veux une politique plus humaine”. Rejoignez Christian et 374 signataires.