Interdire l'organisation Islamiste Milli Gorus en France

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
jean paul LAPEYRE a lancé cette pétition adressée à monsieur le ministre de l'intérieur

Monsieur le Ministre de l' intérieur,

Milli Gorus est une organisation Islamiste ( qualifiée d'organisation islamiste fondamentaliste par les renseignements Allemands ) clairement Antisémite hostile aux valeurs démocratiques des pays occidentaux.

L'enracinement de cette organisation fasciste  représente un danger supplémentaire dans la volonté de conquète des Islamistes ( la Turquie D' Erdogan en l'occurence) en France .

Certains élus irresponsables de la Mairie de Strasbourg ont choisi par idéologie et racolage électoral de financer Milli Gorus ( en construisant de fait cette Mosquée ) , des ennemis affichés de nos libertés et de notre mode de vie.

Il y a plus de 260 victimes du terrorisme en France depuis 2015, un pallier supplémentaire dans l' horreur a été franchi avec l'assassinat barbare du professeur Samuel Paty , des enseignants sont menacés de mort pour faire cours sur la liberté d'expression ou la Shoah . Un prédicateur islamiste mis en examen pour viols déclare la guerre a la France dans un album a sortir...on marche sur la tête !

Les Français sont très préoccupés par l'inertie des pouvoirs publics face a ce fascisme religieux étranger qui voudrait imposer sa loi en France, il est temps d' y  mettre un coup d' arrêt ! pour toutes ces raisons , je vous demande , Monsieur le Ministre d'interdire Milli Gorus en France.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !