Condamnation de LUC FERRY

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
arnaud BASSET a lancé cette pétition adressée à monsieur le ministre de l'intérieur

vous avez certainement tous entendu les propos de Monsieur Luc Ferry ,ancien ministre et philosophe demandant clairement aux Forces de l'ordre , voir l'armée de tirer sur les Manifestants Gilets Jaunes .

Ces Propos sont inacceptables , intolérable .

Dans le climat actuel ce genre de discours doit être puni .

Lorsqu'un Gilet Jaune appel à marcher sur l'Elysée , ou à Manifester , ce dernier est mis en garde à vue , cela doit être identique pour ceux qui appel au meurtre ; l'incitation a la Haine est et doit être réprimandée ,qu'elle provienne d'un citoyen , mais aussi et à plus juste raison d'un Homme politique .

Demander de tirer sur les manifestants ,est un appel à la violence ,un appel au meurtre .

Monsieur Luc Ferry doit être jugé pour ses paroles , quand même bien qu'il soit revenu dessus 2 jours plus tard ,en disant qu'il parlé d'armes non létales ... Une marche arrière faites sous la pression , mais qui n'a aucune valeur

Voulez vous que votre droit de manifester soit supprimé , allez vous osez revendiquer , non , Monsieur Ferry par ses propos entend faire peur au peuple

L'incitation à la haine est passible de 5 années de prison et 45 000 d'amende .

Monsieur Ferry , dans son discours n'apporte rien et ajoute de l'huile sur le feu

C'est pourquoi ,Monsieur le Ministre l'intérieur nous vous demandons d'agir avec Monsieur Ferry comme vous le ferrait  avec chaque Personnes violente ,en toute impartialité

Arnaud Basset

0 a signé. Prochain objectif : 200 !