Pétition fermée

INDEMNITE REP/REP+ POUR TOUS !

Cette pétition avait 120 signataires

Incroyable mais vrai ! Révoltant ! Nous, les assistants d'éducation ; en zone REP ou REP +, travaillant dans les mêmes conditions nos collègues de l'enseignement et du personnel de direction, ne sommes pas respectés . En effet, tout le personnel qu'il soit encadrant, administratif, enseignant et même intendant bénéficie d'une prime mensuelle du seul fait de la situation de leur établissement scolaire en zone REP ou REP + . Et les assistants d'éducation, travailleraient-ils sont sur la planète MARS ? On est en droit de se le demander car cette prime ne nous a JAMAIS été versée. C'est là une démonstration du manque de considération pour notre travail qui, rappelons le, est déjà sous-valorisé et précarisé par notre contrat de travail qui est sous le mode du CDD renouvelable 6 ans au MAXIMUM. C'est-à-dire que ce travail, en plus de ne nous permettre aucune perspective d'avenir, ne nous fait pas profiter du présent. Il faut que cette situation cesse !

desK89 compte sur vous aujourd'hui

desK89 DESCARTES a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le ministre de l'Education nationale Jean michel Blanquer: INDEMNITE REP/REP+ POUR TOUS !”. Rejoignez desK89 et 119 signataires.