Lycée Stéphane Hessel (Épernay) : maintien de la filière Gestion-Administration

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Enseignants du Lycée Stéphane Hessel Epernay a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Ministre de l'Education Nationale et à

Dans deux jours, mercredi 11 décembre 2019, Madame la Rectrice présentera au Comité Technique Académique son projet de carte des formations, des enseignements de spécialité et options en lycée professionnel, technologique et général. À nouveau la filière Gestion-Administration au Lycée Stéphane Hessel d'Épernay est menacée. Déjà l'an dernier, la carte des formations prévoyait sa suppression. Grâce à votre mobilisation, nous avions obtenu un sursis d'une année.

Nous avons à nouveau besoin de vous. Signez notre pétition au plus vite, afin qu'à la rentrée 2020, les élèves de 3ème du bassin sparnacien puissent s’inscrire dans cette filière au Lycée Stéphane Hessel d'Épernay.

Soutenez-nous pour

• maintenir la diversité et la proximité des formations professionnelles tertiaires proposées aux élèves du bassin ;
  • garantir des conditions matérielles favorables à la réussite de tous les élèves.

N'hésitez pas à partager très largement cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !