Projet immobilier : Rue du Moulin / Avenue Saint Louis à Saint Maur des Fosses

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour que les citoyens de saint Maur des Fosses aient le droit de décider de leur environnement immédiat plutôt que de laisser décider à leur place des êtres non respectueux du cadre de vie et de l'impacte de ces changements (Perte d'espace vert, Souffrance morale , nuisances,  impact économique pour les biens limitrophes).

OUI, a de vrais projets immobiliers avec des logements pour TOUS, tout en respectant ceux qui HABITENT DÉJÀ les lieux (habitants, arbres, oiseaux, ..).

Le projet immobilier autorisé au croisement de l'avenue SAINT LOUIS et de la rue du MOULIN est une VERRUE qui va se poser sur notre quartier résidentiel et pavillonnaire. Le nouveau PLU modifié début 2017 par notre Maire a permis l'émergence de ce projet transformant une maison individuelle en un immeuble de RDC + 3 étages avec Parking souterrain.

NON aux transformations d'une maison individuelle en immeuble s'accolant aux maisons existantes.

OUI à l'information et à la transparence pour intégrer les habitants du quartier dans la réflexion.

Habitants de Saint Maur Des Fosses, merci pour votre soutien. Que vous soyez ou non du quartier des Muriers  le nouveau PLU va impacter votre vie et rien ne vous garantie que demain il ne sera pas encore modifié pour autoriser un immeuble à coté de chez vous dévalorisant votre environnement et bien

NON au projet  rue du Moulin / Avenue Saint Louis

Sauvons nos Pavillons compte sur vous aujourd'hui

Sauvons nos Pavillons a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire Sylvain Berrios: Projet immobilier : Rue du Moulin / Avenue Saint Louis à Saint Maur des Fosses”. Rejoignez Sauvons nos Pavillons et 15 signataires.