Sécurisation de Montataire

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Aujourd'hui et depuis des années, Montataire est sujet à des feux, voles et dégradations de voitures quasi quotidiennement et ça, dans tout les quartiers. Notre maire ne souhaite pas mettre en place de vidéosurveillance, ni aucune autres solutions de sécurisation. A pars un poste de police "factice", il attend la réouverture d'un commissariat ("aux moins ouvert en journée" selon Le Parisien). Les incendiaires et voleurs auront encore toutes la nuit devant eux dans tout les cas.

Plusiers victimes sont allées à la mairie pour essayer de trouver une solution mais se sont clairement fais envoyer balader. "Tous va bien dans Montataire" c'est ce que les gens ont comme réponses.

Par cette petition, je souhaite prouvé à notre chère Maire que nous ne sommes pas tranquillle, nous ne nous sentons pas protéger et écouter, et que nous sommes beaucoup à penser ainsi.

Pour une pose de vidéosurveillance, d'une agence privée qui fais des rondes là nuit, ou n'importe quel SOLUTION RAISONABLE !

Noémie compte sur vous aujourd'hui

Noémie BOUCHER a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le maire: Sécurisation de Montataire”. Rejoignez Noémie et 540 signataires.