Victory

NON! à l'abattage de pigeons dans la commune de Sévremont Vendée 85090

This petition made change with 770 supporters!

URGENT!  (english below)

Le 30 juillet 2020, donc demain, la commune de SEVREMONT (85090) en  Vendée va DETRUIRE  des pigeons domestiques  par capture ou par  tir à la carabine ! La raison qu'on nous donne est en fait qu'une cohabitation entre différentes espèces donc les habitants de la commune et les pigeons n'est plus possible. Nous nous opposons fermement contre cette décision* . Des alternatives existent! (effaroucher et stériliser**)  et sont pratiquées dans d'autres communes et dans d'autres  pays. Pourquoi ces solutions n'ont pas été pris en compte?

S'il vous plaît partagez cette pétition le plus que vous pouvez. Dans 2 jours la pétition sera présentée au Maire de la Commune de Sévremont. Vous pouvez aussi laisser un message sur la page facebook de la commune. Voici le lien https://www.facebook.com/mairiesevremont/photos/a.949449355124749/3110082412394755/?type=3&theater

Merci d'être leur voix!

______________________________________________

On July 30, 2020, so tomorrow, the town of SEVREMONT (85090) in the Vendée FRANCE will DESTROY domestic pigeons by capture or by rifle shooting! The reason they give us is in fact the following: a cohabitation between different species, the inhabitants of the town and the pigeons is no longer possible. We strongly oppose to this decision *. Alternatives exist! (precautionary measures and contraception **) and are practiced in other municipalities and in other countries. Why have these solutions not been taken into account? And why does the Vendée always want to stay behind on issues of animal welfare? Please share this petition as much as you can. We only have 2 days. In 2 days the petition will be presented to the Mayor of the Municipality of Sévremont.

Thank you for being their voice!

*Arrêté municipal n°096/2020

**STÉRILISER OU EFFAROUCHER PLUTÔT QU’ÉLIMINER

Today: Nala is counting on you

Nala Bournezeau needs your help with “Monsieur le Maire ROY Jean Louis : NON! à l'abattage de pigeons dans la commune de Sévremont Vendée 85090”. Join Nala and 769 supporters today.