Pour le maintien des accompagnateurs dans les transports scolaires de La Haye Fouassière

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour,

La FCPE ainsi que l'ensemble des parents d'élèves de La Haye Fouassière ont pris connaissance début juin qu'il n'y aurait plus d'accompagnateur dans les cars qui desservent les écoles de la commune à compter de la rentrée scolaire de septembre 2018.

Nous, parents d'élèves utilisateurs ou non des transports scolaires, sommes inquiets pour la sécurité des enfants.

  • Les enfants vont-ils bien rester attachés ? Que se passera-t-il en cas de "chamailleries" ou plus ? Un enfant malade ou qui saigne du nez ? 
  • Les enfants partiront-ils bien avec les personnes autorisées à la descente du car ? Cela fait-il partie des responsabilités du chauffeur ? Sachant que les conducteurs peuvent changer plusieurs fois au cours de l'année ...

Pour tous les motifs cités ci-dessus, nous, parents d'élèves de la Haye Fouassière, demandons à Monsieur Le Maire Jean-Pierre BOUILLANT, de revenir sur sa décision et de maintenir les accompagnateurs dans les transports scolaires.



FCPE compte sur vous aujourd'hui

FCPE LA HAYE FOUASSIÈRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Maire : Pour le maintien des accompagnateurs dans les transports scolaires de La Haye Fouassière”. Rejoignez FCPE et 68 signataires.