Plus d'enfants, plus de familles à la rue dans Montreuil !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Yasmine , 4 ans
Dans la rue depuis plus d'un an à Montreuil !

Bonjour,

J'ai fais un courrier à Mr BESSAC, MAIRE DE MONTREUIL.

Mais il aura sans aucun doute plus de poids si nous sommes plus nombreusES à le faire ! Pour que ces enfants, ces familles aient un toit de toute urgence !

J'ajouterais des liens pour informations sur leurs situations insuportables en fin de pétition apres sa mise en ligne. Si vous etes d'accord avec ma lettre que je met en texte de cette pétition et que vous souhaitez y poser votre signature et ainsi apporter votre soutien, merci pour votre solidarité envers ces enfants, ces familles, ces femmes et ces hommes ! Merci de tout coeur !

Pour des jours meilleurs !

Lysou

Lettre à Monsieur Bessac

Monsieur,
Cette lettre qui attend une réponse positive et de toute urgence, par vos actes.
Nous sommes de gauche, je dis nous car quand j'ai appris ce qu'il se passait dans votre ville, j'ai voulu vous connaitre et c'est ainsi que vous vous présentez sur différents médias.
J'ai appris que des familles, des enfants survivent dans la rue, dans votre commune ! Je m'attendais à apprendre que Montreuil était une ville gérée par un ou une libéral, soutient ferme du capitalisme, et qu'est ce que j'apprend ? Vous etes un homme se revendiquant de l'humain d'abord !
Les humains d'abord, Monsieur !
Les humains qui vivent dans vos rues, y mangent, y dorment. Les enfants...qui rentrent à la maison apres l'école, et dont leurs maisons sont les rues !
Dans votre ville, Monsieur le Maire ! Au pays des droits de l'homme!
J'ai pu me rendre compte aussi que le " grand Paris " était votre préocupation principale.
Jamais Paris, et pour l'objet de ma lettre, Montreuil, ne sera grand, tant que des etres humains y seront dans la misere, en souffrance et en insécurité.
Combien de millions allez vous dépensez pour que Montreuil soit grand ?
Vos millions ( enfin, les notres ) n'y feront rien, tant que vous laisserez des enfants, des femmes, des hommes dans la détresse.
Ce que j'attend de ma lettre ?
Que vous vous montriez un Homme, un etre humain, et que l'argent que vous avez en gestion, soit utilisé pour aider tout ceux et celles qui en ont besoin et qui ne devraient meme pas avoir à vous le demandez !
De la dignité, Monsieur !
Relogez de toute urgence ces enfants, ces familles, que nous puissions leur donner le bonheur, la vie digne que chacunE devrait avoir !
Lundi, c'est la rentrée des classes.
Ne laissez pas ces enfants faire leur rentrée en se réveillant dans la rue et en s'y couchant !
C'est tout ce que j'attend comme réponse.

Une femme, une mere, une grand-mere

Lysou compte sur vous aujourd'hui

Lysou BLUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire Patrice Bessac : Plus d'enfants, plus de familles à la rue dans Montreuil !”. Rejoignez Lysou et 107 signataires.