NON AU STATIONNEMENT PAYANT A SAINT-NAZAIRE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Yanes Veronique a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Maire

Depuis quelques temps, les stationnements dans notre belle ville de Saint-Nazaire deviennent de plus en plus payant......outre le centre ville, voilà que le parking derrière la gare, le front de mer, la plage de saint-marc, le quartier de ville-port et bien d'autres encore sont devenus payants......Devons nous payer pour aller travailler (en train) ? faire jouer nos enfants aux jeux en bois ? ou tout simplement habiter ? Notre petite ville (et oui, nous sommes bien loin de rivaliser Nantes en infrastructures mais également en évènements culturels) est en train de devenir bien chère et luxueuse pour ses habitants. De plus, cela nuit  fortement au développement du tourisme. En effet, les plages des villes alentours ont des parkings gratuits. Merci Monsieur le maire et remettre les parkings gratuits à disposition des habitants.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !