Non à la nouvelle antenne 4G à VERTON

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Alexandre PATOUX a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Maire Joël LEMAIRE

Nous avons pris connaissance, suite à l’affichage d'un panneau de permis de construire situé devant le cimetière, de l'installation future d'un pylône d’une hauteur de 24 mètres équipé d'antennes relais 4G au bénéfice de l'opérateur Free. Celui-ci sera situé juste derrière le cimetière Route de Wailly à VERTON (62180).

L'environnement de nos quartiers sera durablement affecté par une pollution visuelle, notre santé ainsi que celle de nos enfants seront fortement exposées aux ondes radioélectriques dont les conséquences sont encore sous-estimées.

Nous aimons notre village et l’écrin de verdure qui l'entoure, c'est pourquoi nous demandons au maire de VERTON, M. Joël LEMAIRE, d’intervenir auprès de l’opérateur FREE afin de garantir la santé et le bien-être de tous. Nous lui demandons d’user de toutes voies et moyens de droit afin de s’opposer avec fermeté à l’implantation de cette antenne.

Vertonois, Vertonoises, signons cette pétition afin de nous opposer à l'implantation de cette antenne aux abords de nos habitations et mobilisons-nous pour défendre notre qualité de vie !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !