Grève de cantine à répétition les parents exigent une solution !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le dimanche 24/6/18,

Nous, parents d'élèves des écoles publiques marseillaises demandons à Monsieur le Maire Jean claude Gaudin, de trouver une solution satisfaisante aux revendications des agents municipaux chargés de s'occuper de la restauration scolaire.

Nous sommes exaspérés par ces grèves de ce personnel sans possibilité de pique-nique. Le service minimum exigé par la loi n'est pas respecté !

Ces grèves à répétitions génèrent des tensions familiales et professionnelles et empêchent certains enfants de venir à l'école car leurs parents n'ont pas d'autres solutions que de les laisser seuls chez eux ce qui est inadmissible.

Cette situation perdure depuis quelques temps déjà (cf courrier envoyé en 2017 à Mme Caule et Mme Casanova) et le taux d'encadrement est toujours de 1 agent pour 60 enfants ce qui génère une situation d'insécurité avec le risque d'avoir des accidents et des procès en cas de problèmes. Nous exigeons que nos enfants soient en sécurité à l'heure de déjeuner !

Nous, les parents exigeons que la mairie recrute du personnel et pérennise des postes d'agents dans les écoles publiques de Marseille et ce de manière non précaire.

fadila compte sur vous aujourd'hui

fadila MOUISSETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le maire Jean Claude Gaudin: Grève de cantine à répétition les parents exigent une solution !”. Rejoignez fadila et 136 signataires.