Victoire

Accord du Laser game bowling de Pont-à-Mousson

Cette pétition a abouti avec 1 232 signatures !

Suite au désaccord de la Mairie de Pont-à-Mousson concernant l'ouverture de notre nouvelle activité Laser Game je mets en place cette pétition afin de prouver l'attente qu'il y a dans notre ville auprès de nos clients. Le délai de réponse concernant le dossier d'aménagement des lieux qui était tout d'abord accordé (délai de 2 mois étant dépassé) nous sommes logiquement dans nos droits pour poursuivre nos travaux. Nous avons reçu par la suite un refus de ce dossier (hors délais). Un plus petit parcours devait voir le jour au rez-de-chaussée car financièrement nous ne pouvions pas assumer la pose d'un ascenseur à 25 000 € (ce qui représente 1/3 du budget total de l'investissement), mais la Mairie n'a pas partagé cette idée car:

• Selon la loi il est obligatoire de mettre un ascenseur dans les lieux publics à partir de 50 personnes à l'étage, ce qui n'est pas le cas, car nous devions faire monter 16 personnes maximum.

Ce petit parcours devait éviter les inégalités afin de ne pas pénaliser les personnes ne pouvant accéder à l'étage.

Nous recevons rarement des personnes en fauteuils mais quand c'est le cas, elles sont bien entendu ravies de venir jouer sans problème au bowling et d'accéder aux pistes à leur bon vouloir. Celles-ci auraient été ravies d'avoir la possibilité de s'amuser au rez-de-chaussée à cette nouvelle activité qui serait accessible dans un périmètre dépourvu de ce jeu.

Afin de permettre à notre ville de s'enrichir de nouveaux loisirs et de pérenniser notre bowling qui a ouvert ses portes il y a bientôt 40 ans, je vous sollicite tous afin de nous accompagner dans cette lutte que nous avons engagée.

Si vous souhaitez nous tendre la main, et voir le jour de ce nouveau loisir n'hésitez pas à en parler autour de vous et à signer cette pétition, merci à tous pour votre soutien !

Votre Bowling de Pont-à-Mousson

Adeline compte sur vous aujourd'hui

Adeline PELTIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire Henry LEMOINE: Accord du Laser game bowling de Pont-à-Mousson”. Rejoignez Adeline et 1 231 signataires.