Pour la pérennisation de la plage naturiste du Pradet 83220

Pour la pérennisation de la plage naturiste du Pradet 83220

Cette pétition avait 847 signataires

David CHICODE a lancé cette pétition adressée à Monsieur le Maire du Pradet

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour, l'heure est grave! La plage naturiste du Monaco au Pradet 83 est menaçée de déplacement dans un premier temps mais le but final étant sa fermeture.Pour ma part cela fait une vingtaine d 'années que je fréquente ce petit paradis terrestre , j'y ai vécu de très bons moments, j'y ai rencontré des personnes qui font partie de ma vie et meme de ma famille aujourd'hui. N'oublions pas ceux , tels que Monsieur Claude et Monsieur paul , pour ne citer qu'eux, qui ont œuvré , travaillé dur,à la préservation de ce lopin de terre, pour nous transmettre cette plage telle qu'on la connait aujourd'hui. Je suis naturiste, j'aime tout ce que notre terre veut bien m'apporter.La plage du Monaco est connue dans le monde entier à l'endroit ou elle se trouve actuellement ET CELA DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS. Je suis naturiste,c'est un mode de vie, une philosophie comme une autre ,es-ce que cela fait de moi un paria? Je ne le crois pas. La France n'est-elle plus le pays des libertés et de toutes les mixités? Je parle aujourd'hui au nom de chacun, sauvons, sauvez ce paradis qui, sans l'union de tous,est vouée à disparaitre dans un avenir incertain mais proche. MERCI.

Pétition fermée

Cette pétition avait 847 signataires