Plus de sécurité et de propreté pour le quartier danton

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le matin de Noël je sors mon chien-loup tchèque vers 8h du matin dans le parc qui remplace l’ancienne prison à Danton il n’est pas éclairé, il fait encore nuit et là mon chien marche sur un énorme bout de verre il se sectionne une partie de l’artère et deux veines... résultats mon Chien se vide de son sang, urgence vétérinaire opération immédiate... Des enfants empruntent ce parc tous les jours pour aller à l’école, je fais cette pétition pour pousser un coup de gueule contre la ville! il y en a assez que le quartier Danton soit la poubelle du centre-ville ! rarement nettoyée de base mais là avec les travaux c’est pire ! de plus il n’y a aucune sécurité qui est prise alors on attend quoi qu’il y ait un accident sur l’un de nos enfants pour réagir ?! bizarrement quand on va à une centaine de mètres plus loin il n’y a ni bout de verres ni déchets au sol, s'il y a, il est nettoyé le lendemain. Alors nous voulons la même chose pour nos enfants ! De la sécurité et de la propreté ! Merci monsieur le maire de fairr bouger les choses ! Nous n’allons pas vivre de cette façon jusqu’en 2020 !

ludivine compte sur vous aujourd'hui

ludivine VIDILI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Maire du havre Luc Lemonnier: Plus de sécurité et de propreté pour le quartier danton”. Rejoignez ludivine et 265 signataires.