0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Chères voisines, chers voisins,

Les soirées et les nuits de notre micro-quartier, autour du 93 rue Duhesme, ont changé. Jusqu’en Janvier 2013, elles étaient plutôt paisibles : peu de voitures, les rires des passants, un restaurant « Ma Cocotte » avec des clients discrets… En bref, nous étions bien dans ce quartier parisien multiculturel plutôt calme que nous avions, tous, choisi.

Depuis janvier 2013, le restaurant « Ma Cocotte » a disparu et a laissé place à un bar/restaurant « ZS Coffee » et là, l’escalade des nuisances a commencé…

De simples nuisances à l’intérieur du bar du fait de la musique nous sommes passés graduellement à du tapage nocturne, à des nuisances olfactives de cuisine au sein de l’immeuble 93 Duhesme, à des problèmes du fait du non-respect des règles de copropriété toujours au sein de l’immeuble, à l’investissement bruyant et anarchique du trottoir jusqu’à plus de 3 heures du matin. Des groupes de clients éméchés et très bruyants se succèdent donc sous vos fenêtres, perturbant la tranquillité de vos nuits depuis plus de 4 ans.

Après de nombreuses démarches amiables et juridiques inopérantes auprès du gérant, il est aujourd’hui important de réagir très vite et de nous regrouper pour faire valoir nos droits au sommeil, au calme pour tous.

Pour que nos soirées redeviennent sereines ! Pour que les fenêtres puissent s’ouvrir à nouveau ! Pour ne pas revivre le « cauchemar » des soirées et nuits des printemps, été, automne depuis 2013 dont le paroxysme fut l’été 2017 ! Participez à la pétition mise en place par un regroupement de voisins de notre quartier. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Pour les riverains chanceux qui ne seraient pas gênés directement par le bruit, songez qu'une dégradation de la tranquillité du quartier ne peut que dégrader également la valeur de votre bien.

Nous vous remercions de bien vouloir partager et diffuser cette pétition. Vous pouvez également nous contacter pour toute information complémentaire, à l'adresse suivante: 93duhesme@gmail.com

Copropriété 93 rue Duhesme compte sur vous aujourd'hui

Copropriété 93 rue Duhesme a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire du 18ème arrondissement de Paris: Pétition pour stopper les nuisances du bar - restaurant « ZS Coffee » dans notre quartier”. Rejoignez Copropriété 93 rue Duhesme et 209 signataires.