INTERDICTION DES CIRQUES QUI EXPLOITENT LES ANIMAUX AUX SABLES D'OLONNE

Reasons for signing

Francoise LOY
2 weeks ago
Interdiction de l'exploitation des animaux dans les cirques

fc CHRISTIANE
Sep 9, 2020
A tout les imbéciles qui cautionnent cette maltraitances A vous si c'était vos enfants ou petits enfants enchaîner pour amuser d'autres humains!!!!

thierry REMOISSENET/CANALES
Sep 6, 2020
Bonsoir. Aidez-moi, j'ai vraiment besoin de signatures pour défendre ma cause. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 5 000 signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et de la transparence sur les tarifs, c’est à dire qu’ils justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

france BOISSEL
Aug 7, 2020
Stop à l'enfermement, au dressage et à l'exploitation des animaux à des fin de "divertissement" !

Alex VILA
Aug 2, 2020
Je signe car les animaux devrait être aussi libre que les humains

Pascale POTIT
Apr 5, 2020
http://chng.it/Jt4c5D7x Bonjour, Merci d'avance à tous de signer et partager la pétition pour les animaux avec vos contacts sur les réseaux sociaux internet, pour diminuer les frais vétérinaires, cdt

Nathalie APPERT
1 year ago
Exploiter des animaux sauvages dans des cirques est une pratique d'un autre temps qui doit désormais être combattue. J'ai toujours détesté les cirques pour cette raison. Chaque fois que j'ai vu des cirques et leurs cages dans lesquelles croupissaient des lions, des tigres ou tout autre animal, je ne me suis toujours demandé quelle serait la réaction des dresseurs d'animaux s'ils se trouvaient enfermés de la sorte pendant des jours... Les cirques avec des animaux doivent être bannis tout comme les parcs aquatiques type Marineland d'Antibes etc...

François-Xavier JAY
1 year ago
Je comprends les dresseurs mais les animaux doivent être pris en compte en priorité. Leur bien-être qui doit être la priorité absolue passe par des espaces de vie de taille conséquente comme le font les parcs animaliers et les réserves.

Amy YO

BUDIN mariejeanne
1 year ago
Nous ne pouvons pas accepter cette tortures !