Pour le maintien des cours de Karaté Shotokan à VILLEMOMBLE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Monsieur le Maire,

 Comme cela vous a été notifié à plusieurs reprises, nous vous rappelons que notre Association Loi 1901 E.K.S.V (Ecole Karaté Shotokan Villemomble) ne pourra bientôt plus enseigner le Karaté Shotokan au DOJO 93, à VILLEMOMBLE, pour cause de fermeture définitive à la saison 2017/2018.

 Nous avons appris avec regret que vous n’aviez pas donné de suites favorables à nos multiples demandes, et notamment l’impossibilité depuis des mois de vous rencontrer au cours d’un rendez-vous.

 En tant qu’Association spécialisée en Arts Martiaux, faisait partie du paysage associatif de VILLEMOMBLE depuis près de 20 ans, nous avons été déçus et indignés par le refus de la Mairie de nous accorder des créneaux horaires au sein de notre Commune pour continuer à exercer notre passion : le Karaté Shotokan.

 Et pour cause, notre Association E.K.S.V permet à une centaine d’élèves de la Commune de VILLEMOMBLE d’exercer les Arts Martiaux dans un cadre familial et convivial. Nous permettons notamment à la jeunesse de VILLEMOMBLE de pratiquer notre Art en les éloignant de toutes sortes de délinquances et en leur apportant un équilibre fondamental dans leur quotidien (sachant que les Ministères de la Jeunesse et des Sports ainsi que des Tutelles parrainent et encouragent les actions sportives dans les quartiers, communes…).

 Nous demandons donc à Monsieur le Maire et aux membres du Conseil de bien vouloir reconsidérer notre demande, soit l’octroi à notre Association de créneaux horaires au sein du réseau de bâtiments sportif de la Commune de VILLEMOMBLE.

 Nous vous adressons une première pétition sous format « papier », qui a  d'ores et déjà été signée par tous nos adhérents, tout en sachant qu’une seconde pétition circule actuellement sur Internet et les réseaux sociaux afin de faire entendre nos voix.

 Dans l'attente d’une réponse favorable, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de nos salutations les plus respectueuses.

 Nom des porte-paroles/pétitionnaires :

E.K.S.V - Association Loi 1901, représentée par son Président M. Daniel MUTELET, Professeur diplômé 3ème DAN et M. Abdel SAKKA, Professeur diplômé 6ème DAN.

 Tél. : 06.64.36.85.99 (M. MUTELET) / 06.99.10.70.37 (M. SAKKA)



Abdel compte sur vous aujourd'hui

Abdel SAKKA a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de VILLEMOMBLE : Pour le maintien des cours de Karaté Shotokan à VILLEMOMBLE”. Rejoignez Abdel et 57 signataires.