Jetée à la rue après avoir occupée son appartement pendant douze ans

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Je suis locataire de mon appartement depuis Douze ans et je vais me faire jeter à la rue par l'agence qui gère mon appartement et qui est sans foi ni loi...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous tous et même plus, car je suis dans le désespoir le plus total. En général, je prends ma plume pour défendre la veuve et l’orphelin, mais là vraiment, je suis à la place de la veuve !! Sans vouloir me plaindre.
Donc voilà ce qu’il se passe, l’appartement que j’occupe en location depuis 12 ans (au 4 juillet) est en vente. Je ne peux malheureusement pas l’acheter car j’ai perdu mon travail en janvier. J’ai créé ma nouvelle activité, mais ce n’est pas suffisant pour les banques. Le propriétaire et l’agence immobilière (Crédit Agricole Immobilier, ex Monné-Decroix), me mettent la pression pour partir, alors qu’il n’y a aucun acheteur potentiel… Why? Mystère ! Je ne veux pas partir, je suis une super locataire, je n’ai aucun impayé de loyer à mon actif, et je ne comprends pas pourquoi, après 12 années de “bons et loyaux services”, ils ne tentent pas de trouver l’acheteur avant de me mettre à la porte. Humainement parlant, c’est inconcevable… Surtout que je suis super active pour trouver moi-même l’investisseur qui me laisserai dans l’appartement. J'en ai déjà trouvé 2, mais apparemment le but premier est non pas de vendre cet appartement, mais de me jeter à la rue...! Où sont les limites des droits de l'homme et du citoyen, peut-on clairement jeter quelqu'un à la rue sous prétexte de paresse, parce qu'il est soi-disant plus facile de le vendre vide ?? J'en apporte la preuve par A+B que non, puisque moi-même je trouve des acheteurs...Merci d’en parler autour de vous, un maximum, c’est en relayant l’information que je serai sauvée… Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, vous pouvez participer à cette pétition pour m’aider à me sortir de cette situation…



anne compte sur vous aujourd'hui

anne soula a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc: Jetée à la rue après avoir occupée son appartement pendant douze ans”. Rejoignez anne et 5 signataires.