Pétition fermée

Non au Ski Line de Tignes

Cette pétition avait 1 768 signataires

Monsieur le Maire, vous avez initié le concept d’un Ski Line (ski indoor + vague de surf) sur la commune de Tignes ; vous défendez ce projet avec des arguments qui ne nous semblent pas correspondre à l’attente de notre clientèle, à ce que nous imaginons comme futur pour notre station et la montagne en général, et à une vision juste de la rentabilité d’un tel outil.

Nous craignons que l’exploitation de ce complexe devienne à terme un véritable fardeau financier pour la commune, plombant l’initiative de projets futurs adaptés à notre territoire.

Vous avez été élu sur un programme électoral qui ne mentionnait à aucun moment ce projet. Pour rester dans une ligne démocratique vertueuse nous vous demandons d’organiser un référendum sur ce sujet auprès de vos administrés. Le résultat de celui-ci  vous permettra de prendre la vraie mesure de l'adhésion ou du rejet de la population tignarde sur ce projet.

Attention: Pour l'efficacité de cette pétition nous demandons à ce que chaque signataire soit directement impliqué dans la vie locale; soit au titre de résident, de saisonnier, de propriétaire ou de personnel travaillant sur la station.

swann compte sur vous aujourd'hui

swann levasseur a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Tignes: Non au Ski Line de Tignes”. Rejoignez swann et 1 767 signataires.