Halte au bétonnage du littoral de Saint Nazaire (44)

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Laissons respirer la nature. Le littoral n'appartient à personne. Ce paysage arboré de pins maritimes est un plaisir pour les yeux, il finit de façon magnifique la balade du front de mer. Cet endroit vierge de toutes constructions commerciales est gratuit. Ne laissons pas encore une fois le profit contaminer ces espaces tellement précieux.

Nous ne sommes pas contre l'idée de construire des restaurants et bars sur la place du Commando. Il y a actuellement trois projets de construction d'établissements de restauration-bar sur cette place. Y-a-t-il vraiment besoin de deux autres bâtiments commerciaux défigurant le rivage pour donner la possibilité aux nazairiens de sortir boire un verre et manger en famille ? N'est-ce pas suffisant, en comptant déjà l'existant, comme offre ?

« De grâce ! De grâce ! Monsieur le Maire, monsieur le promoteur ! De grâce ! De grâce ! Préservez cet endroit. Vous avez la place du commando, laissez vierge le front de mer que tous les nazairiens puissent en profiter gratuitement. Enlevez votre fleur de béton au revers de votre veston. »



monique compte sur vous aujourd'hui

monique BOURGEOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Saint Nazaire: Halte au bétonnage du littoral de Saint Nazaire (44)”. Rejoignez monique et 767 signataires.