Aménagement ancien hippodrome d’Evry : demandez nous notre avis !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Après l’abandon du projet de grand stade sur le site de l’ancien hippodrome d’Evry, un nouveau projet d’aménagement se dessine dans le secret des cabinets des décideurs.


Le collectif ADADA (Action Démocratique pour un Avenir Durablement Aménagé), constitué à l’origine pour s’opposer au projet de grand stade de rugby, demande que le projet d’aménagement de l’ancien site de l’hippodrome d’Evry soit soumis au débat public (voir notre page : @ADADAcollectif).

 
Parce que nous avons la conviction qu’il n’est pas nécessaire de disposer de compétences techniques développées pour penser concrètement l’avenir des territoires sur lesquels nous vivons.

 
Parce que nous sommes convaincus qu’une concertation réussie est possible (voir celles menées sur le projet de grand stade, sur la création de la régie publique de l’eau ou encore sur la définition du contrat de territoire de Cœur d’Essonne agglomération).

 
Parce que nous estimons qu’une décision aussi importante doit être le fruit d’une réflexion élargie.

 
Parce que la démarche faite auprès des porteurs du cluster sports n’a suscité qu’une réponse polie mais sans garantie de la part du Maire de Ris-Orangis.

 
Parce que nos avis comptent !

 
Nous apportons notre soutien à la démarche du collectif ADADA pour l’organisation d’une concertation publique sur le futur aménagement de l’ancien hippodrome d’Evry.

 

VOTRE AVIS

Et vous, que verriez-vous sur l'emprise foncière de 113 ha de l'ancien hippodrome de Bondoufle/Ris ?

→ Formuler vos propositions sur https://framaforms.org/votre-avis-1526133256

 

 



Collectif ADADA compte sur vous aujourd'hui

Collectif ADADA a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Ris-Orangis,: Aménagement ancien hippodrome d’Evry : demandez nous notre avis !”. Rejoignez Collectif ADADA et 98 signataires.