Pétition fermée

Monsieur le Maire, faites marquer des places de stationnement à Pibrac

Cette pétition avait 5 signataires

A l’attention de Monsieur le Maire

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier du 20 septembre rappelant que le stationnement des véhicules sur les trottoirs constituait une infraction au code de la route. Soucieux nous aussi de la sécurité des piétons, nous sommes très sensibles à cette mise en garde.

Nous voudrions néanmoins attirer votre attention sur le point suivant : la plupart des familles de notre quartier (résidentiel) ont deux voitures, et comme il n’existe aucune place de stationnement dans les rues avoisinantes, nous nous voyons dans l’obligation de garer un des deux véhicules sur le trottoir.

Dans ces conditions, serait-il possible d’envisager soit le marquage de quelques places de stationnement, soit l’organisation d’un stationnement alterné ? En incitant les automobilistes à ralentir, ces initiatives seraient doublement efficaces pour assurer la sécurité des piétons que vous appelez de vos vœux.

En comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de croire, Monsieur, à l’assurance de nos salutations respectueuses.

Ludovic compte sur vous aujourd'hui

Ludovic LE BORGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Pibrac: Monsieur le Maire, faites marquer des places de stationnement à Pibrac”. Rejoignez Ludovic et 4 signataires.