Pétition fermée
Adressée à Monsieur le Maire de Montpeyroux (Dordogne)

signataires

La liberté de circuler est une liberté publique essentielle, de valeur constitutionnelle. Elle ne peut être restreinte que pour des motifs sérieux et incontestables. Ce n'est pas le cas ici, où le maire invoque un manque de viabilité des chemins, bien loin d'être avéré comme le montre la photo.

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Maire de Montpeyroux (Dordogne)

CODEVER France a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 998 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Ann compte sur vous aujourd'hui

Ann DEVECCHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Montpeyroux (Dordogne): je vous demande d'annuler votre arrêté du 9 mars 2014 interdisant la circulation des véhicules motorisés sur tous les chemins balisés pour la rando pédestre de votre commune.”. Rejoignez Ann et 1 997 signataires.