Pétition fermée

Cette pétition avait 29 signataires

Depuis un an maintenant, suite à l'abattage des haies qui poussaient le long de la grille de l’école maternelle Saint-Exupéry longeant le trottoir, les Représentants des Parents d’Élèves de la PEEP de MONTIGNY-LE-BRETONNEUX, demandent aux services municipaux l’installation d’un « brise-vue » sur les grilles de l'école.

La raison est simple, durant les récréations, notamment, les enfants sont à la vue de tous, et directement exposés sur un parking privé. Mais chose plus grave, les passants peuvent à tout instant venir à leur contact !

Cependant, et malgré le soutien de l'équipe pédagogique qui se sent trop exposée pendant les temps de récréation, cette requête présentée à chaque conseil d’école est à chaque fois déboutée.

Nous agissons en qualité de parents concernés et nous demandons à notre collectivité de procéder à des mesures immédiates pour la mise en place d’un brise-vue, afin de protéger nos enfants durant leurs temps de récréation.

PEEP de MONTIGNY-LE-BRETONNEUX compte sur vous aujourd'hui

PEEP de MONTIGNY-LE-BRETONNEUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de MONTIGNY-LE-BRETONNEUX: Mise en place d’un brise vue à l’école Maternelle Saint-Exupéry - MONTIGNY-LE-BRETONNEUX”. Rejoignez PEEP de MONTIGNY-LE-BRETONNEUX et 28 signataires.