Pétition fermée

CITOYEN DE MONT-SAINT-MARTIN EN COLÈRE (54350)

Cette pétition avait 108 signataires

A Monsieur Le Maire et Premier Magistrat de la ville.

Depuis le début du mois de juin 2017, un grand nombre de riverains se sont vus infliger un procès-verbal de la part de la police nationale du commissariat de Mont Saint Martin, et ce pour des stationnements gênants de leurs véhicules sur les trottoirs jouxtant leurs domiciles.

Nous, riverains du Val Saint Martin, n’avons malheureusement pas d’autres choix que de stationner nos véhicules sur les trottoirs, à défaut de parkings nécessaires. Il en a été ainsi depuis des années.

Par conséquent, nous interpelons le Premier Magistrat de notre ville d’user de ses pouvoirs de police administrative pour engager des discussions avec le commissaire de police de Mont Saint Martin pour faire annuler la totalité des procès-verbaux reçus depuis début juin sur tout le périmètre du Val Saint Martin.

Enfin nous sollicitons le Premier Magistrat de la ville d’émettre un arrêté municipal permettant et tolérant les stationnements des véhicules sur les trottoirs du Val Saint Martin.

Citoyen de Mont-Saint-Martin compte sur vous aujourd'hui

Citoyen de Mont-Saint-Martin a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Mont-Saint-Martin: CITOYEN DE MONT-SAINT-MARTIN EN COLÈRE (54350)”. Rejoignez Citoyen de Mont-Saint-Martin et 107 signataires.