Pour des cirques SANS animaux !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le chapiteau et les roulottes du cirque ZAVATTA ont occupé dernièrement le parking du magasin Match à Mondelange (57300). Attachés à des piquets par une longe de 3m au plus, divers ruminants broutaient sous le regard des enfants et de leurs parents pendant que les fauves allaient et venaient inlassablement enfermés dans leur cage de 4m de longueur.

Ce spectacle d'animaux captifs privés de leur liberté de mouvement et menant une existence non conforme au mode de vie de leur espèce ne peut engendrer qu'angoisse et tristesse pour les enfants et leurs familles.

A l'heure où l'on se préoccupe de plus en plus de réduire le mal-être des animaux, comment peut-on encore autoriser des cirques les exploitant, à se présenter dans nos communes ?

Pour signifier votre désaccord, signez notre pétition demandant l'interdiction des cirques avec animaux dans notre commune et dans toutes celles de France.

Manon compte sur vous aujourd'hui

Manon THIRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Mondelange: Pour des cirques SANS animaux !”. Rejoignez Manon et 776 signataires.