PLAGE CARRO, MARTIGUES : STOP AUX NUISANCES ESTIVALES

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Depuis plusieurs années déjà l'arrivée des beaux jours s'accompagne de nuisances diurnes et nocturnes pour les habitants de Carro.

Ce qui devrait être uniquement des moments agréables passés au bord de mer dérive rapidement vers des scènes d'horreur et de dégoûts.

Imaginez un endroit paradisiaque qui en l'espace de quelques heures se transforme en décharge publique.

Et non ceci n'est pas un cauchemar mais le quotidien des habitants de Carro du 1er mai au 30 septembre.

Déchets en tout genre, couches culottes qui trainent dans les douches, barbecues nocturnes sous les pins, déjections canines et humaines, nuisances sonores, coulures de savons et shampoings dans la mer (en provenance des douches), etc...

Ce je-m’en-foutisme dure depuis trop longtemps. Il est grand temps de se faire entendre pour que des moyens soient enfin mis en œuvre, afin que notre jolie plage retrouve ses lettres de noblesse !

Amoureux de Carro et de la nature, locataires, propriétaires, vacanciers, signons ensemble !

Cette pétition sera remise à M. Gaby CHARROUX, Maire de Martigues, ainsi qu'au  Vice amiral d'escadre Charles Henri du Ché, Préfet maritime de la Méditerranée, qui nous n'en doutons pas, ne laisseront pas les incivilités dégrader le site et l'atmosphère paisible qui y règne.



Carro compte sur vous aujourd'hui

Carro PLAGETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Maire de MARTIGUES : PETITION PLAGE CARRO-MARTIGUES STOP AUX NUISANCES”. Rejoignez Carro et 1 023 signataires.