NUISANCES SONORES NOCTURNES PRODUITES PAR LES SONS AMPLIFIES EN MILIEU URBAIN

Reasons for signing

Jean-Michel ROLLAND
Oct 22, 2021
Les nuisances sonores sont de plus en plus nombreuses chaque été. Les festivals en plein air au Prado et à Vielle Chapelle occasionnent des troubles insupportables. Cela doit cesser.

Eric SOLHEIM
Oct 17, 2021
Nous observons qu il n y a aucune maîtrise de ces manifestations en milieu urbain par les différentes autorités.
Ce qui est un véritable scandale.

Daniel PETIT
Oct 4, 2021
La logistique que la municipalité devrait mettre en place lors de ces manifestations est quasi inexistante : les quelques poubelles sont rapidement saturées et le manque de toilettes fait que nous récupérons toutes les odeurs d'urine en sortant de chez nous !
Donc en plus du bruit (l’ouïe), le matin nous avons droit aux détritus éparpillés (la vue) et aux odeurs nauséabondes (l'odorat) !
Nous sommes gâtés dans tous les sens du terme :-(

cyril MIKO
Oct 3, 2021
L'été 2021 est l'année la plus bruyante que nous ayons subit. L'enchainements d'événements devient continus. On peut ajouter a cela tous les clubs de sports qui font leur exercices en musique (borely et plage) tous les soirs. La "cabane des amis" profite copieusement de sa position pour nous inonder de leur musique. Il est très difficile de profiter de la plage sans avoir de la musique ou du bruit...Espérons ne plus être victime de ces nuisances...

Josiane VAN DEN HOOGEN
Oct 1, 2021
Il y a de la musique mais surtout des motos bridées avec rodéos insupportables meme hors saison estivale

Yves SILVI
Sep 29, 2021
,BRAVO POUR CETTE PETITION,NOUS PAYONS DES TAXES FONCIERES ASTRONOMIQUES SANS AUCUN RETOUR BIEN AU CONTRAIRE !!! NOTRE QUARTIER DU 8 IEME PRADO BORELY DAVID SE TRANSFORME L'ETÉ EN LIEU DE NUISANCE ABSOLUE OU TOUT EST PERMIS!!!! IL FAUT COLLER DE VRAIS PV OU CONFISQUER TOUTES LES MOTOS QUI ROULENT AVEC DES POTS DÉCALAMINÉES QUI NOUS AGRESSENT AUDITIVEMENT JOUR ET NUIT.
Yves SILVI (13008)
IL FAUT ABSOLUMENT QUE NOUS FORCIONS LES FABRICANTS DE BOISSONS A CONSIGNÉS TOUTES LES BOUTEILLES ( PLASTIQUE, ALU,ETC) À UNE VALEUR DE 20 CENTIMES
ET NOUS NE VERRONS PLUS DE BOUTEILLES AU SOL ( ELLES SERONT
AUTOMATIQUEMENT RAMASSÉES POUR ETRE RECYCLÉS ........IL FAUT DONNER UNE VRAI VALEUR PECUNIAIRE A CHAQUE EMBALLAGE POUR LES RECYCLÉS
Yves SILVI (13008)

syl giudicelli
Sep 20, 2021
Des décibels supérieurs à la norme lors de ces festivals alors que nous payons cher une tranquillité qui n’est plus respectée .. Trottoirs Prado envahis , parcs bruyants nuit et jour ( pour le Parc Henri Fabre , jamais fermé !)

Dominique WAGENHEIM
Apprécions le silence

Sonia SCHETTINI
Sep 20, 2021