Non au paiement des taxes d'habitation et foncière

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur Le Maire,

En notre qualité de néo-habitants de la ville d'Etampes, à la résidence "L'envie", nous protestons contre le paiement des taxes d'habitation et foncière que nous recevons en ce moment dans nos boites aux lettres. En effet, lors de l'achat de nos logements respectifs auprès du promoteur Immobilier Bouygues, ce dernier nous avait, sans la moindre ambiguïté, signifié que nous serions exonérés de paiements d'impôts locaux et départementaux pour une période de deux ans, à compter de la date de remise de nos clés.

Afin de pouvoir appuyer notre contestation, veuillez constater ci-après la signature de cette pétition par l'ensemble des habitants de la résidence "L'Envie".

Dans cette attente, et dans le but de vous exposer plus en détail notre exaspération, nous nous tenons à votre disposition dans le cadre d'une rencontre physique. Idéalement un samedi matin dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Les résidents

Les habitants de la Résidence "L'Envie" d'Etampes compte sur vous aujourd'hui

Les habitants de la Résidence "L'Envie" d'Etampes a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Le Maire de la ville d'Etampes: Non au paiement des taxes d'habitation et foncière”. Rejoignez Les habitants de la Résidence "L'Envie" d'Etampes et 73 signataires.