Réouverture à la circulation de la place des Champs Philippe

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une précédente pétition, la place des Champs Philippe a été fermée à la circulation.

Comme il semblerait que seule une contre-pétition serait de nature à dégager un choix majoritaire comme indiqué dans le dernier compte-rendu de la réunion de quartier.

« Pour le moment l’expérimentation actuelle continue en attendant qu’un choix majoritaire se dessine dans le quartier. »

Pour rappel, la précédente pétition concernait « plusieurs résidents du quartier à nous inquiéter de l’absence de mise en sécurité de la Place des Champs-Philippe, notamment pour les plus jeunes. »

Or :

- il s’agit d’une place, pas d’un terrain de jeu,

- le square des bleuets va ouvrir juste à côté de la place sous peu,

Tous ces éléments vont dans le sens d’une réouverture rapide, pour une sécurisation des usagers de la route tout comme piéton. En effet de nombreuses personnes faisaient fi des nouveaux sens de circulation et occasionnaient de potentiels accidents. 

Il semblerait que la précédente pétition rassemblait 160 personnes. Si cette nouvelle pétition rassemble plus de personnes, je ne doute pas que cela serait un message clair de majorité et qu’ainsi la place serait réouverte. 



guy-eric compte sur vous aujourd'hui

guy-eric BARRANDON a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le maire de La Garenne Colombes : réouverture à la circulation de la place des Champs Philippe”. Rejoignez guy-eric et 95 signataires.