Victoire

Cette pétition a abouti avec 125 signatures !

Depuis quelques temps, les Bouilladissiens sont victimes d'une insécurité quotidienne qui se manifeste à des degrés divers depuis les cambriolages, les dégradations de véhicules, les disparitions d'animaux, jusqu'aux agressions les plus graves et notamment les tirs d'armes à feu contre le poste de police.

La municipalité actuelle minimise cette situation en la qualifiant de simple vandalisme. En conséquence, nous demandons l'installation d'un système de vidéo-protection, dans le strict respect de la législation qui garantit le respect des libertés individuelles et assure un droit d'information, d'accès et de recours aux particuliers, ainsi que le renforcement de la police municipale, en leur donnant des moyens techniques afin de leur permettre d'assurer leur légitime défense ou celle d'autrui.

Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain BOUTBOUL a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de la Bouilladisse: Demande de la vidéo protection, ainsi que du renforcement de la Police Municipale.”. Rejoignez Alain et 124 signataires.