0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Face à l'accroissement du trafic sur le Chemin des Friches à Haguenau, surtout la partie basse vers le rond-point de la route de Schweighouse, il est urgent de sécuriser la circulation des voitures, vélos et piétons. Il n'y a aucune piste cyclable, ni même chemin piétonnier ou trottoir sur la portion menant à la route de Schweighouse. Il y a encore environ 5 ans, la rue était limitée à 30 sur toute sa longueur. De façon inexplicable, la limitation a été portée à 50 ! Aujourd'hui cette rue de quartier se transforme en voie de contournement ouest de Haguenau. Sans compter le stationnement sauvage le week-end pour les joggings en forêt. Il serait urgent de sécuriser entièrement le Chemin des Friches (limitation à 30, piste cyclable notamment). Surtout pour nos enfants !

Loeb compte sur vous aujourd'hui

Loeb GAETAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Haguenau: Pour la sécurisation du Chemin des Friches à Haguenau, pour la sécurité des enfants”. Rejoignez Loeb et 35 signataires.