Annexe de l'école Alphonse Daudet : travaux indispensables pour la rentrée 18!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'annexe de l'école Alphonse Daudet qui accueille la classe de grande section n'est pas suffisamment isolée des nuisances sonores pour accueillir les élèves et leurs enseignants dans de bonnes conditions.

Les relevés acoustiques effectués par des experts ont révélé une isolation jusqu'à 2 fois moins protectrice par rapport à la situation de l'école, aux bords des quais de Seine.

Malgré de nombreuses relances, et des annonces de la Mairie toute l'année, le bâtiment n'est toujours pas opérationnel au mois de juillet. Aucune date de début de travaux n'a été communiquée pour assurer une rentrée dans de bonnes conditions.

Nous demandons à la Mairie de Courbevoie :

-de prévoir des travaux pour une isolation sonore satisfaisante de l'annexe de l'école Alphonse Daudet à la rentrée 2018

-de communiquer aux parents d'élève le calendrier de travaux et d'assurer un nouveau relevé acoustique durant l'été 2018 et un réajustement si nécessaire avant la rentrée

Représentants des parents d'élèves de l'école Alphonse Daudet compte sur vous aujourd'hui

Représentants des parents d'élèves de l'école Alphonse Daudet a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Courbevoie: Annexe de l'école Alphonse Daudet : travaux indispensables pour la rentrée 18!”. Rejoignez Représentants des parents d'élèves de l'école Alphonse Daudet et 100 signataires.