Reasons for signing

Nov 29, 2016

Vanessa AUBLÉ
1 yr ago
Je signe parceque l'éducation d'un enfant ne doit pas être faite en fonction du bon vouloir du gouvernement. On se plaint des jeunes qui ne font rien mais on ne leur donne aucun moyen. Mon fils merite de démarrer sa vie scolaire avec toutes les clefs en mains pour réussir pas pour se retrouver dans des classe surchargée. La meternelle est la base de cette réussite et retirer le personnel des ecole maternelle constituera beaucoup d échec dans la vie future de ses élèves

christian BERTIN
1 yr ago
l'éducation c'est le plus important...

Puissacq JULIEN
2 yrs ago
Nous rencontrons le même problème de réduction de budget via les postes d'ATSEM : https://www.change.org/p/mairie-de-toulouse-1-atsem-dans-chaque-classe-de-maternelle-et-pour-toute-la-journee

Agnes LE BAIL
2 yrs ago
A l'évidence il existe une belle entente entre le maire de Poissy et Conflans sainte Honorine.
J'habite à Poissy et comme vous nous subissons des diminutions énormes de lignes budgétaires pour l'école. Comme vous la caisse des écoles est rayée de la carte sans discussion possible. Les parents à Poissy sont priés d'être d'accord avec le maire ou de se taire.

Il est important de réagir ! Bravo pour votre mobilisation. De nombreux parents d'élèves de Poissy vous soutiennent.

Charles BERG
2 yrs ago
Par solidarité avec les parents d'élèves de Conflans

Bénédicte DEPOIS

Christian PASI
2 yrs ago
Je suis directement concerné, j'habite Conflans Sainté Honorine et je trouve que les effectifs des classes sont déjà très chargés.

Fernando SILVA
2 yrs ago
Je signe parce que je suis indigné que les efforts budgétaires concernent l'éducation de nos enfants après on s'étonne des mauvais résultats scolaires et de la montée des écoles privées. Ce n'est pas parce que l'état n'arrive plus à suivre que notre ville doit en faire de même !! Il faut arrêter d'être anti républicain !

Manuela NEAGU
2 yrs ago
Je signe parce que je suis maman d'un enfant qui entre en maternelle et qui risque de ne pas avoir un encadrement correct, et maman d'un enfant en élémentaire, dont l'école manque cruellement de moyens pour correctement encadrer les enfants. Je crains pour leur sécurité en les laissant à l'école. Je signe parce que les routes sont dangereuses à Conflans et que rien n'est fait pour la prévention routière. Je paye à plein pot tous les impôts locaux. Où va mon argent?????????????