Création d'un café littéraire créatif à Champigny-sur-Marne

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Pour le retour d'une librairie en centre-ville, LE BOBINE HOME propose de créer un nouveau lieu de partage sous la forme d’un café littéraire créatif.

Ce nouvel endroit vous proposera:
- une librairie avec tous les articles et évènements qui ont fait la réputation de la précédente librairie: des livres jeunesse de qualité, des mangas, des bandes dessinés, de la littérature classique et moderne mais aussi des séances de dédicaces et des prix de lecture.
- un salon de thé familial ou plutôt une cantine populaire avec du bon, du bon pour la santé, des aliments de saison issus de l’agriculture biologique. Comme actuellement au Bobine Home, seul salon de thé en centre-ville de Champigny, vous trouverez un déjeuner maison, sain, des cookies, des crumbles, du thé de qualité, de café bio...pas d’alcool, pas de nuisances olfactives pour le voisinage, des prix raisonnables.
- un atelier créatif avec de la couture, du tricot, du crochet et de nouvelles activités pour les petits et les grands.
- une mini-boutique avec des jeux simples et qualitatifs, une mercerie proposant l'équipement de base, de la papeterie fantaisie.



LE BOBINE HOME compte sur vous aujourd'hui

LE BOBINE HOME a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire de Champigny-sur-Marne: Création d'un café littéraire créatif à Champigny-sur-Marne”. Rejoignez LE BOBINE HOME et 616 signataires.