SAUVEZ LE BATEAU SOLAIRE KEVIN

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le bateau solaire KEVIN navigue depuis 11 ans sans fuel !Accécible à tous il propose des croisières zéro CO2 de 50€/jour à 600€/semaine en pension compléte !

www.bateau-solaire.fr

Ces prix ne sont pas dans la norme du tourisme fluvial : 3 à 4000€/semaine /personnes ! sur des bateaux diesels non accessibles aux PMR et qui émettent un taux de CO2 ++ !+ eaux usées directement rejetées dans la voie d'eau !

depuis 10 ans je lutte avec le service de la navigation de Toulouse pour faire naviguer ce bateau zéro CO2 unique Au Monde !

Ce bateau bénéficie d'un certificat communautaire échu le 29/07/2017 et j'avais demandé une dérogation de 3 mois pour finir la saison mais Monsiieur XXX qui me harcelle depuis 10 ans a décidé de ne pas me l'accorder alors que TOUS LES AUTRES BATEAUX EN BENEFICIENT SANS PROBLEME vu le manque de cale !

Le 8 aout le bateau a été interdit de navigation faisant annuler de gros contrats ( 5000€) ;le 17 aout le sous - Préfet de Villeneuve sur Lot a proposé une réunion pour "m'aider" Au contraire les services en présence ne cherchaient qu'à m'enfoncer !

Pour que ce bateau continue à naviguer comme la majorité des bateaux-hôtels (diesels) avec un simple certificat de bateau limité à 12 personnes aidez moi et signer cette pétition à l'intention du MINISTRE DES TRANSPORTS!

Si je n'obtiens pas cette autorisation je perds le bateau ... et Monsieur XX aura gagné ! il part à la retraite fin septembre et je pense qu'il s'est mis dans la tête de me faire tomber avant son départ !

Dominique compte sur vous aujourd'hui

Dominique RENOUF a besoin de votre aide pour sa pétition “MONSIEUR LE MAIRE DE CASSENEUIL: AUTORISEZ LA FOURNITURE D'EAU ET D'ELECTRICITE AU BATEAU KEVIN A CASSENEUIL POUR L'HIVER”. Rejoignez Dominique et 125 signataires.