NON AU PROJET PLU D'ERMONT

Reasons for signing

ANGELIQUE BOSSELET
4 years ago
Je suis une habitante de la rue anatole france

Corinne Robin
4 years ago
Contre le PLU d'Ermont qui vise à détériorer complètement un quartier pavillonnaire pour en faire un quartier à habitat Collectif.

Rodney KACHER
4 years ago
Je signe cette pétition pour les habitants du quartier. Et monsieur le maire d'ermont touche pas mon quartier va voir ailleurs si j'y suis.

COURSAUT PAUL
4 years ago
Les projets immobiliers de ces dernières années ont durablement enlaidis cette pauvre ville d'Ermont et fortement dégradés le cadre de vie. Alors que les questions d'environnement, de lutte contre la pollution et d'amélioration de la qualité de la vie deviennent des questions majeures voire essentielles pour les citoyens, la mairie d'Ermont fait exactement le contraire. Le décalage total de certains élus avec la réalité est une fois de plus ici largement démontré.

Ludovic BAPTISTA
4 years ago
Propriétaire d'un appartement sur Ermont, je suis contre toutes ces décisions soudaines correspondant bizarrement au dernier mandat de Monsieur Portelli !

JACQUES ROBERT
4 years ago
Entièrement d'accord avec tous les points soulevés.
Ermont-Eaubonne réuni à lui tout seul l'urbanisation à outrance dont Ermont avait besoin avec l'agrandissement de la gare.
Laissons les autres quartiers tranquille.

Lucie CLAQUIN
4 years ago
Ralentir le bétonnage massif au détriment du cadre de vie de la ville d'ermont

Philippe BLAFFA
non a ces PLU imposés.
j'habite Sannois et je suis entierement solidaire des Ermontois
arretez de detruire nos villes

louise BLAFFA
4 years ago
j'habite Sannois et je suis totalement contre ces PLU qui nous sont imposés sans veritable concertation.
Sannois et Ermont: même combat

Véronique PRIOU
4 years ago
Je signe avec vois car Sannois, commune voisine est soumise a un projet de PLU extrêmement permissif qui va aggraver tous les problèmes de circulation, en particulier dans le parisis, de transport intercites, de stationnement. Sans compter le centre ville défiguré avec moins d'espace vert et des maisons anciennes détruites .