Problème de température dans les écoles/Crèches de notre Ville!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous avons la Chance, Entraiguois, d'avoir des écoles et des crèches avec des équipes formidables et nous les remercions pour leur travail et implication.

Toutefois, les établissements qui accueillent nos enfants, souffrent de vétusté, et cela se fait particulièrement ressentir par le manque d'isolation, il y fait froid l'hiver, et trop beaucoup trop chaud l'été....Nous ne pouvons plus accepter les conditions dans lesquelles nous enfants sont accueillis, au péril de leur santé. Ils ne peuvent pas apprendre dans de bonnes conditions, souffrant chaque jour un peu plus des conditions d'accueil inacceptables. Nous demandons à Mr le Maire d'Entraigues sur la Sorgue, de faire le nécessaire, pour que les établissements de la ville accueillant un jeune public ( crèches, écoles) soit équipés de chauffage/climatiseur, assurant a nos enfants le bien être et l’épanouissement qu'ils méritent.

Merci de signer cette pétition, parents, grand-parents, voisins...Entraiguois, pour nos Enfants! Merci pour Eux!

Emilie compte sur vous aujourd'hui

Emilie DBS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Maire d'Entraigues sur la Sorgue: Problème de température dans les écoles/Crèches de notre Ville!”. Rejoignez Emilie et 390 signataires.