Pétition fermée

Office of Governor Rick Perry

P.O. Box 12428

Austin, TX 78711 Phone: 512/463-2000 Fax: (512) 463-1849

Le 9 avril 2013, Rickey Lynn Lewis (numéro d'écrou 0999097) est programmé pour être exécuté à Huntsville, Texas, pour la mort de George Newman et le viol de sa compagne, Connie Hilton. Rickey Lynn Lewis, l'auteur présumé, par ailleurs retardé mental, a fait appel et est allé jusqu'à la Cour suprême.

Les experts de l’accusation ont établi que d'après l'angle de tir du coup fatal, le meurtrier devait être nettement plus grand que Rickey-Lynn qui mesure seulement 1m60. Au vu de cette expertise, la culpabilité de Rickey Lynn Lewis n'est pas démontrée.

Le Texas veut que ses citoyens bénéficient d'une justice équitable. Néanmoins, malgré la bonne volonté et toutes les précautions, une erreur humaine est toujours possible et doit être sérieusement envisagée dans ce cas.

Ajouter la mort d'un innocent à l'affreux crime de septembre 1990 serait une nouvelle tragédie pour le Texas et, plus largement pour l'humanité.

Pour ce motif, Monsieur le Gouverneur, nous vous demandons de ne pas exécuter un innocent et d’accorder la grâce à Rickey Lynn Lewis.

Association lutte pour la justice Languedoc-Roussillon, France
2, rue herbe d’amour, 34070, Montpellier, France

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Gouverneur du Texas Rick Perry

Lutte Pour la Justice Montpellier a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 2 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Lutte Pour la Justice Montpellier compte sur vous aujourd'hui

Lutte Pour la Justice Montpellier a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Gouverneur du Texas Rick Perry: Ne âs exécuter Rickey Lynn Lewis”. Rejoignez Lutte Pour la Justice Montpellier et 1 signataire.