INTERMARCHE BOURG SAINT ANDEOL: Remboursez nous!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

MONSIEUR LE DIRECTEUR,

Comme bon nombre de vos consommateurs, les Bourguesans sont en colère! En effet, nous avons comme tous, fait nos courses dans cette grande enseingne entre le 01 octobre et le 10 de ce même mois. Confiants, nous rentrons chez nous, gâter nos enfants, nos maris, notre famille. Quelle stupeur le lendemain (ou le surlendemain) quand nous consultons nos comptes bancaires respectifs! En effet, INTERMARCHE s'est permis, de nous prélevé DEUX FOIS la somme de nos courses!

Il faut se dire une chose: tous le monde n'est pas directeur ou PDG d'une grande machine alimentaire! Les mères de famille ne touchant que de maigres salaires sont en alerte! Pour des courses mensuelles de 200 euros, les voila prélevées de 400 euros. (Une fois par SA CLAUBER et une fois par DRIVE TPE)

N'oublions pas les petites retraites et les gens au revenus minumums qui on été nombreux à se plaindre! n'oublions pas ces gens qui sont en fin de mois difficile le 10  après avoir payé leur factures!!

Monsieur le directeur, nous, consommateurs, vous demandons d'aller plus vite dans les remboursements! Certains voient leurs prélévements rejetés, ils ne peuvent plus payer avec leur compte!

Aussi, afin de vous excuser, en guise de réparation, nous vous demandons un petit geste commercial. Quand nous utilisons nos cartes bancaires dans votre magasin, nous voulons de la sécurité.

TOUS UNIS CONTRE LA VIE CHÈRE! Oui, alors commencez par nous rembourser!

Les Bourguesans.

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas Garcia a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le directeur: INTERMARCHE BOURG SAINT ANDEOL: Remboursez nous!”. Rejoignez Nicolas et 48 signataires.