Pour une prime Covid de 1500€ à tous les agents du Centre Hospitalier du Mans

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Durant cette période de confinement difficile pour tous, nombreux sont ceux qui ont soutenus les personnels des Hôpitaux partout en France. Ces agents ont été élevés au rang de héros dans ce que le Président à lui-même qualifier de GUERRE.

Tous les soirs à 20h chacun se mettait à la fenêtre pour soutenir les professionnels qui continuaient d'assurer leurs missions quelques soient les conditions dans ce contexte difficile pour tous.

Aujourd'hui les agents du Centre Hospitalier du Mans peuvent se voir récompenser d'une prime de 1500€, cependant cette somme reste au bon vouloir du Directeur du Centre Hospitalier du Mans.

C'est pourquoi les signataires de cette pétition demandent au Directeur du centre hospitalier du Mans de bien vouloir accorder une prime de 1500€ à tous les agents mobilisés qui ont continuer de servir et d'assurer leurs missions sur tous les sites du centre hospitalier, sans distinction de grade ni de qualification, conformément à "l'article 8 du Décret n° 2020-568 du 14 mai 2020 relatif au versement d'une prime exceptionnelle aux agents des établissements publics de santé et à certains agents civils et militaires du ministère des armées et de l'Institution nationale des invalides dans le cadre de l'épidémie de covid-19".

Merci de votre Soutien.