Pétition fermée

Une justice aux ECE

Cette pétition avait 8 signataires

Lors de l'épreuve de capacité expérimentale de physique chimie 2017, il a été rapporté que plusieurs professeurs se sont comportés d'une manière indigne des institutions de la République, ou simplement indigne de leur fonction. Ces professeurs ont délibérément tenté de sapé le moral des candidats. Ils se sont aussi  permis de manquer de respect à plus d'un seul de ces derniers.

De plus tout ceci se passant dans un contexte de désorganisation la plus totale digne de figurer au côté de la Berezina.

Berezina que furent d'ailleurs les cours de physique chimie durant l'année scolaire 2016-2017.

Ou donc a t-on vu un chef  d'établissement envoyant ses élèves a une épreuve qu'il a lui même eu a choisir, sans les former a celle-ci ?

Si c'est ainsi il serait  du devoir de l'établissement de rembourser a chaque élève les cours particuliers qu'il a du prendre pour combler ses lacunes, unique héritage d'une école qui fut prestigieuse mais qui ne vit plus désormais que sur sa légende.

Il n'est pas tolérable au nom de l'équité entre tout les candidats de voir se produire de tels faits sans réaction.

Il est,  et nous l'affirmons,  du devoir du chef d'établissement de rétablir l'équité et la justice et ce dans les plus brefs délais.

Une compte sur vous aujourd'hui

Une PROMOTION TRÈS FÂCHÉE a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le directeur du centre d'examen Yabne : La justice dans les ECE”. Rejoignez Une et 7 signataires.