Pétition fermée

Renouvellement du contrat de Madame Février Claire

Cette pétition avait 85 signataires

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord félicitations pour les nouveaux diplômés .

Je m’adresse à toutes les personnes ( étudiants actuels, fraichement diplômés ou même anciens étudiants )

Je m’adresse à vous pour vous faire part d’un problème récent dont souffre la bibliothèque .

Je suppose que vous aviez tous eu besoin de la bibliothèque à un moment donné de votre année scolaire, et vous aviez très bien remarqué la bonne organisation et le bon fonctionnement de cette dernière, qui est en grande parti grâce à  Claire Février , qui s’occupe de la coordination entre nous ( les moniteurs ) et le personnel de la bibliothèque .

Malheureusement, l’ancien directeur a décidé de ne pas renouveler son contrat, ce qui est très embêtant pour nous car notre organisation deviendra plus compliqué. En plus de cela,  Claire a toujours été la pour les étudiants ( pour emprunter des ouvrages à d’autres écoles par exemple, pour réserver des ouvrages et bien d’autres choses.. ) . Sa présence est primordial dans la bibliothèque .

C’est pour cela que je me permet de vous adresser ce message, en vous demandant de bien signer cette pétition pour que Claire reste parmi nous ,  pour le bon fonctionnement et le bon déroulement de la bibliothèque l’année prochaine.

Jihane compte sur vous aujourd'hui

Jihane CHERKAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Directeur de l'ENSAB: Renouvellement du contrat de Claire Février”. Rejoignez Jihane et 84 signataires.