Notre gazelle est essoufflée! Sauvons la!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

[TUNISAIR – Une fierté nationale devenue la honte d’un peuple – cri d’alarme]

Au niveau mondial la norme est de 80 agents toutes spécialités confondues par avion en exploitation ;

La compagnie Royal Air Maroc qui possède plus de 50 appareils compte environ 3300 travailleurs ;

TUNISAIR possède 30 appareils (24 fonctionnels : manque de fonds pour effectuer la maintenance), emploie 8000 agents que le gouvernement n’a pas réussi à réduire en raison de la résistance des SYNDICATS. (Plus de 165 agents par avion

- Sureffectif, mauvaise gouvernance ;

- Une masse salariale qui dépasse 130% des recettes ;

- 1200 salariés ont été embauchés dans des postes fictifs ;

- Retard interminables et quasi systématiques de 4, 5, 6, 7 heures et PLUS ;

- Vols de bagage qui persistent ;

- Un personnel nonchalant, un service clientèle qui ne connait que le nom ;

- Une qualité de repas servis qui laisse à desirer;

- Des Bagagistes, recrutés après 2011 qui sont devenus directeurs ;

Une lettre a été transmise au gouvernement le 1er juin 2018 signée par M. Khaled FakhFakh (Président de la FTH), M. Tarek Cherif (Président de la CONECT), M. Taieb Bayahi (Président de l’IACE) et Dr Mounir Youssef Makni (President CNOMT) et dans laquelle ils expriment leur plus grand déssaroi devant les défaillances de TUNISAIR qui n’a eu aucune suite ni réaction.

Signez cette pétition et garantissez le confort dans vos voyages !
Aidez nous à partager cette pétition afin que la gazelle reprenne son souffle et rayonne à l’international !

Nidhal compte sur vous aujourd'hui

Nidhal DAMAK a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le Chef du gouvernement Tunisien: Une gazelle essoufflée, en détresse et transformée en tortue ! Sauvez notre gazelle !”. Rejoignez Nidhal et 3 395 signataires.