Pour l'abandon du projet de la vitesse à 80km/h

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Qui peut croire que passer à 80km/h sur les routes départementales et nationales à 2 voies fera baisser le nombre de morts ?

Pour faire baisser le nombre de tués sur les routes : un seul moyen : mettre des gendarmes pour arrêter les fous du volant (très grande vitesse, dépassement sur lignes blanches, en côte, alcool, stupéfiants, incivilité, ...). Ces derniers, quelque soit les limitations ou interdictions, n'en ont rien à fiche. Cette mesure ne les arrêtera pas.

Par contre, il serait bon de revoir le réseau routier secondaire, en piteux état.

Espérons que cette mesure n'a pas été décidé pour faire plaisir à la Prévention Routière. Par contre elle a été prise probablement pour continuer à prendre le conducteur pour la bonne vache à lait des finances publiques.

Ce choix est une ineptie qui n'a aucune justification et va coûter très cher pour la mettre en place.

Il faut agir pour stopper cette orientation gouvernementale.

NON AU 80Km/h sur les routes départementales et nationales à 2 voies. OUI à des gendarmes sur les routes pour faire baisser le nombre de morts sur les routes.

Pour faire reculer le gouvernement, signons la pétition.

Je vous remercie par avance.

Patrice compte sur vous aujourd'hui

Patrice DOUET a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur le 1er Ministre : Pour l'abandon du projet de la vitesse à 80km/h”. Rejoignez Patrice et 4 903 signataires.