NON A LA FERMETURE DE L'ECOLE DE BAREGES

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Après avoir dû lutter il y a quatre ans pour les sauver, nous constatons aujourd'hui que nos écoles sont encore largement menacées par des fermetures de classes, des retraits d'enseignants, des fusions ou globalisations d'écoles.
Cette année, l'école de Barèges est à nouveau sur la sellette.

Nous, parents, élus, habitants de la vallée, refusons de brader l'avenir de nos enfants et leur bien-être. Imaginez-vous un enfant, dés ses trois ans, se lever suffisamment tôt pour être prêt et prendre un bus scolaire à huit heures du matin et rentrer à dix-huit heures le soir, notamment l'hiver avec la neige et les basses températures ?

Toutes ces mesures destructrices remettent également en cause nos conditions de vie dans des zones de montagne qui sont déjà largement défavorisées du fait de leur isolement.

Députés, Conseillers Régionaux, Conseillers Généraux, Président de la Communauté de Communes, Maires, Conseillers Municipaux, nous vous interpellons face à cette situation et vous demandons de vous engager à nos côtés pour défendre des valeurs pour lesquelles nous vous avons élus.

Les Parents d'Elèves

Parents d'élèves de Barèges compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves de Barèges a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur l'Inspecteur d'Académie: NON A LA FERMETURE DE L'ECOLE DE BAREGES”. Rejoignez Parents d'élèves de Barèges et 454 signataires.