Victoire

Pour une CAPD Mouvement le 3 juillet 2014

Cette pétition a abouti avec 1 016 signatures !

Monsieur l’Inspecteur d’Académie,

Vous avez pris la décision de reporter la CAPD « phase d’ajustement du mouvement » au 10 juillet. Cette décision engendrera d’énormes difficultés pour les collègues nommés à cette date et pour toutes les écoles (impossibilité de prendre contact avec l’école, de connaître le niveau de classe, de se préparer, de passer les commandes, d'organiser, d'anticiper la rentrée scolaire…).

Afin que la rentrée 2014 puisse se préparer dans de meilleures conditions, nous vous demandons de revenir sur votre décision et de replacer la CAPD à la date initialement prévue, soit le 3 juillet.

------

L’inspecteur d’Académie  a décidé que la CAPD phase d’ajustement du mouvement se tiendra le jeudi 10 juillet. Pour toute la profession, c’est inadmissible.

Le premier mouvement a eu lieu tardivement parce que toutes les opérations de carte scolaire ont été reportées après les élections municipales. Le fonctionnement des écoles est donc encore une fois tributaire du calendrier électoral. Ce n’est pas acceptable !

C’est un VRAI problème pour les collègues en attente d’une nomination et un VRAI problème pour toutes les écoles qui attendent la ou les nominations de collègues pour préparer la rentrée.

Même si nous sommes conscients que le mouvement engendre un surcroît de travail pour les services administratifs, nous demandons que la CAPD se tienne avant le départ en congé d’été, le 3 juillet, date initialement prévue, dans l’intérêt des collègues et des écoles.

Signons massivement cette pétition avant le 16 juin.

Intersyndicale 1er degré du Doubs compte sur vous aujourd'hui

Intersyndicale 1er degré du Doubs a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur l'Inspecteur d'Académie du Doubs: Pour une CAPD Mouvement le 3 juillet 2014”. Rejoignez Intersyndicale 1er degré du Doubs et 1 015 signataires.